Restaurer Hitachi Disque dur

Hitachi est un des principaux fabricants de disque dur qui est connu pour la production de disques durs fiables et la meilleure qualité pour donner de meilleures performances. Hitachi est le populaire pour produire une variété de disques durs, disques SSD et disques durs externes. Disque dur Hitachi peut être désigné comme le disque dur qui est portable. Ils sont faciles à transporter, facile évolutive et peuvent stocker des données pendant une longue période sans alimentation électrique. Par conséquent, ils sont principalement utilisés à des fins de sauvegarde de données.

Comme tous les autres composants de stockage sur le disque dur de votre ordinateur peut également obtenir endommagé en raison d'un certain nombre de raisons, y compris des problèmes de matériel, les erreurs de système d'exploitation, le plantage du système, les fermetures abusives, les erreurs humaines, etc Certains des signes de corrompu disque dur sont fichiers manquants, accès lent, plantage du programme, le système ne démarre pas, et le système se bloque.

Si vous vous interrogez sur la façon de récupérer le disque dur Hitachi, alors voici le meilleur logiciel nommé comme outil de récupération de disque Windows. Ce logiciel peut restaurer Hitachi partition de disque dur sur l'ordinateur après la suppression ou la perte. Le logiciel permet de récupérer jusqu'à 300 types de fichiers avec son mécanisme de balayage puissant. Vous pouvez récupérer des fichiers à partir des différents systèmes de fichiers des partitions sous Windows comme NTFS, NTFS5, FAT, FAT16, FAT32 et exFAT. Ce logiciel peut également récupérer des photos depuis le disque dur pour en savoir plus allez lien de cette page http://www.windowsrecoverydisk.net/fr/trouver-les-photos.html.

Facteurs de perte de données du disque dur Hitachi:

Erreur humaine: Vous pouvez intentionnellement supprimer certaines des données importantes du disque dur Hitachi utilisant "Shift + Suppr" touches, une mauvaise utilisation de commandes Cut & Paste et en vidant la Corbeille. Vous pouvez également supprimer des fichiers à partir de l'invite de commande Windows par erreur. Tout cela serait leasd à la perte de données vitales.

Secteurs défectueux: Lorsque secteurs sur le disque dur contenant vos données vitales devient mauvais ou inutilisable, et vous ne parvenez pas à accéder aux données de secteurs défectueux, puis fait toutes les données illisibles causant la perte de données. Mais, si vous voulez récupérer les données du disque dur Hitachi ayant des secteurs défectueux, puis faire usage de notre outil de récupération.

Disque dur écrasé: Hitachi disque peut tomber en panne à cause d'un mauvais fonctionnement des logiciels, des secteurs défectueux, le défaut du système d'exploitation, système de fichiers corruption etc entraînant Hitachi disque dur perte de données. À telle situation, seul outil de récupération de disque de Windows peut les aider à récupérer des fichiers après la réinstallation de Windows.

Virus / Malware attaque: Virus attaque est l'une des principales raisons de la corruption. Il peut gravement affecter la partition sur le disque dur Hitachi. Utilisation même disque dur Hitachi dans des ordinateurs différents peut entraîner une infection de virus qui, à son tour butin toutes les données résultant de l'inaccessibilité et donc d'une perte de données. Outil de récupération de disque Windows vous propose une solution idéale pour la façon de récupérer le disque dur Hitachi et trouver des données du disque dur Hitachi avec une grande facilité.

Caractéristiques du logiciel de récupération de disque de Windows:

Etapes nécessaires pour restaurer le disque dur Hitachi:

Etape 1: Débranchez le disque dur Hitachi affecté à partir du PC et connectez-le à un autre système comme un périphérique de stockage secondaire. Télécharger et installer la version démo de ce logiciel de récupération de votre système. Lancez le programme en double cliquant sur le raccourci sur le bureau et la fenêtre principale apparaît. sélectionner " RECOVER PARTITIONS / DRIVES” option dans l'écran principal et aller plus loin que la figure 1 montre.

Restore Hitachi Hard Disk - Main Screen

Figure 1 - Écran principal

Etape 2: Sélectionnez “FORMATTED / REFORMATTED RECOVERY” ou “PARTITION RECOVERY” dans l'écran suivant, sélectionnez-le en fonction de votre scénario se référer figure 2.

Restore Hitachi Hard Disk - Select Option

Figure 2 - Choisissez l'option

Etape 3: Le programme détecte tous les disques physiques et les affichages. Sélectionnez le lecteur à partir duquel vous voulez récupérer les données perdues concernent la figure 3. Puis il commence à numériser, puis affiche toutes les données récupérées dans “FILE TYPE VIEW / DATA VIEW”.

Restore Hitachi Hard Disk - Select Logical Drive

Figure 3 - Sélectionnez le lecteur logique

Conseils pour éviter la suppression / perte de données du disque dur Hitachi:


Windows Recuperación Disco | Windows Recovery Disk | Fenstern Wiederherstellungsdiskette | vinduer opsving disk |
Windows Recupero Disco | Windows恢复磁盘 | Windows Herstelomgeving Schijf | Windowsリカバリディスク | Windows 복구 디스크

Droits d'auteur © Windows Reprise disque, Tous droits réservés - Toutes les autres marques citées sont déposées

Vie privée

Restore Hitachi Hard Drive

Hitachi is one of the leading manufacturers of hard drive that is known for producing reliable and best quality hard drives to give better performance. Hitachi is the popular to produce a variety of hard drives, solid state drives and external hard drives. Hitachi hard disk can be referred as the hard disk that is portable. They are easy to carry, easily upgradable and can store data for a long time without requiring power supply. Therefore, they are mainly used for data backup purpose.

Like any other storage components the hard drive of your computer might also get corrupted due to a number of reasons, including hardware problems, operating system errors, system crashes, improper shutdowns, human errors etc. Some of the signs of corrupted hard disk drive are missing files, slow access, program crash, system doesn’t boot, and system freezes.

If you are wondering about how to recover Hitachi hard drive, then here is the best software named as Windows disk recovery tool. This software can restore Hitachi Hard drive partition on the computer after deletion or loss. The software can recover up to 300 file types with its powerful scanning mechanism. You can recover files from the different file systems of the partitions on Windows like NTFS, NTFS5, FAT, FAT16, FAT32 and exFAT. This software can also retrieve pictures from hard drive to know more go this page link http://www.windowsrecoverydisk.net/find-photos.html.

Factors for Hitachi Hard Drive Data Loss:

Human Error: You may intentionally delete some of the important data from Hitachi hard disk using “Shift + Delete” keys, improper use of Cut & Paste commands and by emptying Recycle Bin. You can also delete files from Windows Command prompt by mistake. All these would leasd to loss of vital data.

Bad Sectors: When sectors on the hard drive containing your vital data becomes bad or unusable, and you are unable to access data from bad sectors, then makes all the data unreadable causing data loss. But, if you want to retrieve Hitachi hard disk data having bad sectors, then make use of our recovery tool.

Crashed hard drive: Hitachi disk may crash because of software malfunction, bad sectors, OS failure, file system corruption etc. resulting in Hitachi hard disk data loss. Sometimes, to get rid from this problem user re-install their Windows OS and lose all their crucial files. At such situation, only Windows disk recovery tool can help them to recover files after reinstalling Windows.

Virus / Malware attack: Virus attack is one of the major reasons for corruption. It can severely affect the partition in the Hitachi hard drive. Using same Hitachi hard drive in different computers can result in virus infection that in turn spoils all the data resulting in inaccessibility and hence loss of data. Windows disk recovery tool provides you an perfect answer for how to recover Hitachi hard drive and find Hitachi HDD data with great ease.

Features of Windows Disk recovery software:

Necessary steps to restore Hitachi hard drive:

Step 1: Disconnect affected Hitachi hard drive from PC and connect it to another system as a secondary storage device. Download and install demo version of this recovery software in your system. Launch the program by double clicking the desktop shortcut and the main window appears. Select " RECOVER PARTITIONS / DRIVES” option from the main screen and proceed further as shown figure 1.

Restore Hitachi Hard Disk - Main Screen

Figure 1 - Main Screen

Step 2: Select either “FORMATTED / REFORMATTED RECOVERY” or “PARTITION RECOVERY” from the next screen, choose it based on your scenario refer figure 2.

Restore Hitachi Hard Disk - Select Option

Figure 2 - Select Option

Step 3: The program detects all the physical drives and displays. Select the drive from which you want to recover lost data refer figure 3. Then it starts scanning and then displays all the recovered data in “FILE TYPE VIEW / DATA VIEW”.

Restore Hitachi Hard Disk - Select Logical Drive

Figure 3 - Select Logical Drive

Tips to avoid deletion / loss of data from Hitachi hard drive:


Windows Recuperación Disco | Windows Reprise disque | Fenstern Wiederherstellungsdiskette | vinduer opsving disk | Windows Recupero Disco | Windows恢复磁盘 | Windows Herstelomgeving Schijf | Windowsリカバリディスク | Windows 복구 디스크

Copyright © Windows Recovery Disk, All Rights Reserved - All other trademarks acknowledged

Privacy